Naomi
Nombre de messages : 61 Age : 34 Personne de la série préféré : Naomi Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Inquiétudes autour du poids de Jessica Stroup et Shenae Grimes Jeu 18 Sep - 19:41 | |
| Les stars de 90210 Jessica Stroup et Shenae Grimes sont si maigres que les producteurs de la série doivent prendre des mesures. Une source de la production a révélé à US Weekly : "Ils veulent que les filles prennent du poids. Elles font trop d'efforts pour être minces. Ce n'est juste pas bon pour la santé." "Je n'ai jamais vu Jessica ou Shenae manger", a confié une autre source de la série. La situation devient si préoccupante que les acteurs de 90210 ont décidé d'intervenir. "J'ai entendu que certains des garçons de la série veulent s'asseoir avec les filles et leur parler", a déclaré une autre source à US Weekly. "Les filles étaient déjà minces quand elles ont commencé mais elles sont considérablement plus maigres maintenant." | |
|
Sanlua
Nombre de messages : 58 Age : 40 Séries favorites : Dexter, OZ, VM, The Tudors, FNL, RH... Personne de la série préféré : Ryan, Silver Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Inquiétudes autour du poids de Jessica Stroup et Shenae Grimes Jeu 18 Sep - 21:22 | |
| J'allais justement poster l'info, merci. C'est vrai que ça fait super peur de les voir comme ça ! Déjà dans les premiers épisodes, je les trouvais maigre, mais là, c'est vraiment effrayant ! Sans compter sur l'influence que ça peut avoir sur le jeune public, faut aussi qu'elles prennent conscience que leur santé est sacrément en danger... | |
|
Benjamin59 Admin
Nombre de messages : 79 Age : 38 Personne de la série préféré : Dixon Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Inquiétudes autour du poids de Jessica Stroup et Shenae Grimes Mar 11 Nov - 16:58 | |
| Franchement j'adore le show mais les actrices aie aie aie, mais bon sang, qu'on leur donne un hamburger, franchement elles me font de la peine | |
|
bebebou
Nombre de messages : 25 Age : 31 Séries favorites : Beverly Hill, Les fréres scott Personne de la série préféré : Silver Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Inquiétudes autour du poids de Jessica Stroup et Shenae Grimes Mar 30 Déc - 21:55 | |
| C'est vrai que sa crain mais bon faut pas croire tout se que publi les journaliste people certain retouche les photos pou ce faire du fric... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiétudes autour du poids de Jessica Stroup et Shenae Grimes | |
| |
|