¤-90210-Addict.-¤

Forum sur la nouvelle série 90210 et ses acteurs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 11 - That Which We Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Personne de la série préféré : Dixon
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Episode 11 - That Which We Destroy   Mer 26 Nov - 12:53

L’arrivée de Sean (le demi-frêre de Naomie et Annie) ne provoque qu’une brêve trêve dans la guerre ouverte entre les deux filles. Naomie se retrouve isolée et doit se faire de nouvelles amies. L’arrivée de Sean ne fait pas que des heureux, Dixon se sent à l’écart. Pendant ce temps Brenda, décide de ne plus voir Kelly.
La guerre ouverte est déclarée entre Naomie et Annie, de nouvelles alliances se forment, certaines assez étranges, on ne comprend pas vraiment pourquoi Adrianna se retrouve dans le camp d’Annie après toutes les preuves d’amitiés qui ont eu lieu entre elle et Naomie, mais bon le résultat est que Naomie se retrouve seule, et doit se faire de nouvelles amies, elle utilise donc ses relations troubles avec Ozzie pour obtenir une table dans un restaurant chic à ses nouvelles amies.
L’arrivée de Sean a pris un peu tout le monde de court, et chacun essaye de gérer du mieux qu’il peut. Forcement, celui qui a le plus de mal, c’est Dixon, de part son statut de fils adoptif, il est celui qui est en première ligne face à Sean. Il vit très mal l’arrivée de ce nouveau frère et ne peut s’empêcher d’en être jaloux. Il faudra une sévère mise au point avec son père pour qu’il le vive mieux. Mais, les problèmes ne sont pas terminés pour lui, enfin les scénaristes ont décidés de pimenter son couple avec Silver. Avec une cheerleader entreprenante Silver a peut être du soucis à se faire.
Même les cautions que sont Brenda et Kelly s’entre-déchirent pour d’obscures raisons au premier abord, en fait Brenda ne supporte plus de mentir à son amie à propos de Dylan, 20 ans après les choses n’ont pas changé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 11 - That Which We Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-90210-Addict.-¤ :: ¤-Beverly Hills-¤ :: Saison 1 :: Les episodes-
Sauter vers: